
" 4 Tech L-CORE "
LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE SUP BOARD
S ingle-Couche, DOUBLE-Couche, 10 ou 15 cm d'épaisseur, quelle longueur et largeur, ce sont souvent les premiers critères de décision lors de l'achat d'une planche de SUP. Mais en tant que fabricant de marque, nous savons que les vraies valeurs d'une planche de SUP résident dans la construction et dans le noyau interne. (le NOYAU)
La rigidité et le degré de dureté, la stabilité au basculement, la capacité de charge, la dynamique de conduite, la robustesse et enfin le poids d'une planche de SUP dépendent en grande partie de la structure, de la construction et du matériau utilisé. La polyvalence, d'autre part, est basée sur le type et l'étendue des caractéristiques telles que le nombre de poignées de transport, le nombre d'anneaux en D en acier inoxydable pour la ceinture à bagages, les anneaux en D en acier inoxydable pour un siège de kayak et les anneaux en D pour l'amarrage ou le remorquage, la présence d'un bar à kayak, etc.
Avec nos nouvelles planches de SUP 4 Tech L-CORE (SEAHORSE, TURTLE et WHALE), nous avons pris en compte tous ces aspects et développé une nouvelle génération de planches qui élèvent ce sport à un nouveau niveau de qualité.
Mais que fait-elle exactement ?
NOUVELLE GÉNÉRATION DE SUP en panne ?
Construction 4 Tech L-CORE - L'origine de toutes les planches de SUP était autrefois que le noyau en fibre était recouvert d'un matériau PVC. "panneau monocouche"
Plus tard, cette première couche de PVC a été utilisée pour être collée sur une autre peau extérieure qui, selon la norme de qualité, consistait soit en une couche supplémentaire
Couchez du PVC bon marché ou un tissu de haute qualité. "Carte DOUBLE Couche"
La nouvelle GENERATION SUP avec une construction « 4 Tech L-CORE » est basée sur un noyau intérieur en fibre de 25 000 fils de polyester par cm² . C'est le double du nombre de fils de polyester extrêmement résistants qui sont généralement installés dans les planches de SUP. Ce noyau de fibres à mailles serrées est fusionné avec un matériau en tissu pré-laminé à 4 couches . Ce matériau pré-laminé extrêmement résistant est non seulement beaucoup plus léger - en conjonction avec le noyau en fibre de polyester fabriqué à l'aide de la dernière technologie DROP-STICH , il développe un degré de rigidité et de dureté jusqu'à 20 % supérieur .
Les longerons longitudinaux (également en matériau pré-laminé) intégrés dans la surface de la planche augmentent également la rigidité en flexion et en torsion de ces planches de SUP à 4 couches
Le résultat
PLUS FORT | PLUS RAPIDE | PLUS LARGE | PLUS RIGIDE | ROBUSTE et jusqu'à 25 % PLUS LÉGER
